Label

Télécharger Gestion de la relation client Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 582 notations client

2009-09-29
Gestion de la relation client - de Ed Peelen, Frédéric Jallat, Eric Stevens, Pierre Volle (Author)

Caractéristiques Gestion de la relation client

Les données suivantes répertorie les caractéristiques détaillées sur Gestion de la relation client

Le Titre Du LivreGestion de la relation client
Date de Parution2009-09-29
TraducteurSuellen Bakhtawar
Numéro de Pages498 Pages
Taille du fichier64.86 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurCuala Press
ISBN-104746733766-CUY
Format de DonnéesePub PDF AMZ DOT PPT
AuteurEd Peelen, Frédéric Jallat, Eric Stevens, Pierre Volle
Digital ISBN627-1787262522-SHS
Nom de FichierGestion-de-la-relation-client.pdf

Télécharger Gestion de la relation client Livre PDF Gratuit

La gestion client un atout pour l’entreprise Pour le succès d’une entreprise bien gérer la relation client est indispensable Pour toute entreprise le client est vu comme un chiffre d’affaires potentiel

Découvrez comment la gestion de la relation client permet daméliorer lensemble des processus métier Développez votre fidélisation client avec un logiciel CRM

Seriezvous capable de donner une définition de la relation client C’est une notion parfois mal connue Or elle joue un rôle primordial dans la stratégie commerciale des entreprises et ce quelle que soit la taille de votre organisation de la TPE au grand groupe en passant par les PME

La Gestion de la Relation Client GRC CRM Un logiciel de Gestion Relation Client GRC CRM – Customer Relationship Management en anglais ou CRM – est une base de données clients qui permet à une entreprise d’avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients prospects

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés Le 1er principe tout part de là cest lécoute client votre organisation doit être à lécoute

Section 3 Le processus dadoption dun produit 1 Définition On appelle “processus d’adoption“ le mécanisme à travers lequel les clients sont amenés à prendre conscience d’un nouveau produit à l’essayer et finalement à l’adopter ou le rejeter


Related Posts
Disqus Comments